Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 20:17

L'équipe Loisirs se prépare à une nouvelle parade "Canotage sur la Seine au temps des Impressionnistes" à Oissel le dimanche 15 septembre 2013.

 

Normandie-Impressionniste-2013-V6---Copie.jpg

 

Cet été, la réparation des bateaux et un coup de jeune sur certains ont beaucoup occupé Marc, Matthieu, José et d'autres encore. Cela va permettre de naviguer sur les bateaux patrimoine en bois du club : un skiff, un skiff barré, un double, un deux de pointe barré, ainsi que les yolettes en bois (en couple et en pointe).

 

Mais aussi préparation des robes pour les filles. Sur les modèles des jupes confectionnées il y a trois ans par Edith et Françoise, l'équipe "Couture", sous la houlette de Mélanie, a passé quelques soirées à coudre jupes et surjupes "à la manière de...".

 

Bravo et merci à tout le monde ! Et rendez-vous le dimanche 15 septembre 2013 à Oissel !

 

2013-NI-2.JPG

2013-NI-3.JPG

 

2013-NI-4.JPG

 

2013-NI-1.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires