Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 19:49
Et voilà, la fameuse journée de compétition d'ergomètres s'est déroulée dimanche 14 dernier au gymnase Pelissier de Rouen.

Cette année, la section Loisirs  était représentée en force par rapport aux années précédentes. Avec la participation de 6 femmes (Odile, Françoise, Ruth, Marie-Nadia, Edith, Sophie) et 6 hommes (Jean-Jacques, Philippe, Christophe, Pierre, Marc, Matthew), les loisirs ont effectué leurs 1000 mètres avec force et passion. D'autant que les sections Loisirs et Vétérans étaient mélangées.

Et les résultats sont bien plus qu'honorables, surtout si l'on sait que certains sont uniquement montés sur un ergo la semaine précédent la compétition !!
Alors, bravo à toutes et à tous pour votre superbe performance et votre engagement dans cette course ! L'année prochaine, promis, on se met à l'entraînement un peu plus tôt dans la saison...
Tous les résultats sont sur le site de la Ligue Haute-Normandie.

Et merci infiniment à toutes celles et tous ceux qui ont aidé à la buvette et au rangement de la salle, contribuant ainsi à la bonne réussite de cette manifestation.



Partager cet article
Repost0

commentaires